Mes projets / Menu to Shop: ma newsletter qui planifie vos repas de la semaine
logo

Menu to Shop: ma newsletter qui planifie vos repas de la semaine

Le concept est simple: une newsletter chaque vendredi, qui propose 5 recettes variées pour la semaine suivante, de moins de 35min à cuisiner, et avec la liste de courses qui va avec!
J’allais presque oublier… C’est gratuit!  

 

Menu to Shop, c’est quoi ?

C’est un concept que j’ai créé il y a maintenant 2 ans.
Le principe est simple : vous vous inscrivez gratuitement à ma newsletter via mon site www.menutoshop.com et chaque vendredi vous recevrez 5 idées recettes pour les soirs de la semaine suivante.
Ces recettes sont variées, elles sont faciles à cuisiner (moins de 35min, cuisson incluse) et elles sont gourmandes !
Le plus : La liste des courses imprimable pour préparer facilement tout ça.

Pourquoi Menu to Shop?

J’ai créé Menu to Shop car je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ont du mal à manger équilibré. Cela est en général dû au manque de temps pour cuisiner, ou alors tout simplement le manque d’inspiration.
J’ai moi-même appris à cuisiner seule, lorsque j’ai eu des enfants. Ayant un tempérament organisé, je planifiais les repas de la semaine. Et je me suis dit, pourquoi pas le partager ?

Lancez-vous !

Je propose des recettes de tout type : végétariennes, véganes, certaines avec de la viande, ou du poisson, des recettes sucrées, salées, sans lactose etc.
Il y a un peu de tout ! Je teste des recettes, et si elles me plaisent (et surtout qu’elles plaisent à mon entourage ;)) Je les partage, tout simplement !

Aujourd’hui, j’ai de nombreux inscrits, en France, en Belgique et en Suisse, des nouvelles personnes s’inscrivent chaque jour !